Bienvenue sur le forum Lakeside Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature Nathan McCarty - EMS | Pompier

2 participants

Aller en bas

Candidature Nathan McCarty - EMS | Pompier Empty Candidature Nathan McCarty - EMS | Pompier

Message par Nathan McCarty Jeu 8 Déc - 21:01

Présentation HRP :

Prénom : Nathan
Age : 14 ans
Profession/ Etudes : Collégien, 3eme


Vos qualités :

- Gentil,
-Patient,
-Compréhension rapide.


Vos défauts :

- Je peux m'énervés très rapidement si on se fou de moi.


Vos Disponibilités :
-Lundi : 17h à 22h,
-Mardi : 17h à 22h,
-Mercredi : 12h à 22h/23h,
-Jeudi : 17h à 22h,
-Vendredi : 17h à 23h/00h,
-Samedi : 17h à 23h/00h,
-Dimanche : 17h à 22h.

Présentation RP :

Nom et Prénom : Nathan McCarty
Age : 28 ans,
Permis : A et B
Histoire : Je me nomme Nathan McCarty, je suis issus de l'union entre un banquier anglaise et une jeune assistante marketing française. J'ai passé ma petite enfance en Angleterre dans les cartiers riches de London avant de devoir déménager dans l'Est de la France suite à la perte d'emploi de mon père. Après une intégration difficile pour mon père et moi ( nous ne parlions à l'époque que l'anglais) , ma petite famille a réussi à prendre ses repères sur le sol français et à s'adapter aux mœurs locales. Pour ma part, après avoir appris la langue française non pas sans difficultés, j'ai réussi à me maintenir au plus haut niveau tout au long de mes études et j'ai fini par décrocher un doctorat en médecine à terme. Ma famille est moi étions heureux jusqu'au jour où mes parents ont perdu la vie dans un tragique accident d'avion. Suite à leur enterrement, ma descente en enfer a commencée
, j'ai perdu mon travail suite à de très nombreuse absences sur mon lieu de travail de part mon état psychique très fragile. Après une longue période de réflexion, j'ai décidé de quitter le pays qui avait vu mourir mes parents et de me réfugier dans une région du monde peu connue et peu fréquentée. C'est alors que j'ai découvert l'île d'Altis dans un reportage télévisé, après multiples renseignements il s'est avéré que la situation économique de l'île était favorable à l'emploi. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai tourné la page, laissant mon passé et mes études derrière moi. Aujourd'hui je suis installé à Kavala et j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve.

Nathan McCarty

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nathan McCarty - EMS | Pompier Empty Re: Candidature Nathan McCarty - EMS | Pompier

Message par Frank Costello Ven 9 Déc - 12:39

Bonjour, j’attends de vous rencontrer sur notre teamspeak pour votre présentation, demander a contacter a Frank Costello.
Frank Costello
Frank Costello

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nathan McCarty - EMS | Pompier Empty Re: Candidature Nathan McCarty - EMS | Pompier

Message par Nathan McCarty Sam 10 Déc - 12:42

Je suis déjà sapeur pompier puis le commandant est Yuri donc ^^

Nathan McCarty

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nathan McCarty - EMS | Pompier Empty Re: Candidature Nathan McCarty - EMS | Pompier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum